Yoga pour sportifs

YOGI URBAIN

Privé, semi-privé ou en équipe

des séances adaptées à votre activité sportive et à vos capacités

Yoga pour sportifs.jpeg

10 Questions for Sochi Yogi Jamie Anderson

The Olympic snowboarding champ explains how yoga, meditation, and power stones helped her land the gold.

Yoga pour jeunes sportifs

Lors de sports de compétition, les mouvements sont souvent répétitifs ce qui peut occasionner des blessures de surutilisation. Les jeunes sont en pleine croissance et le développement de l'appareil musculosquelettique s'ajuste doucement. Le yoga sera donc un sport complémentaire très interessant puisqu'adapté, justement, à un sport spécifique permettra d'équilibrer, d'étirer et d'assouplir.

Chez les jeunes athlètes, outre le fait de varier le sports, le yoga aidera à mieux connaître son corps et à reconnaître les signes et ses limites.

Yoga pour sportifs

Le yoga chez les sportifs de tous niveaux aide à prévenir les blessures et à obtenir une récupération musculaire plus grande et plus complète après l'activité physique.

Que vous pratiquiez la course, le soccer, le ski, la natation ou simplement la marche active, le yoga pourra améliorer les performances tout en procurant du bien-être.

Sportifs professionnels ou amateurs, des postures adaptées à votre sports permettront soit l'assouplissement soit le renforcement de muscles spécifiques, travailleront votre équilibre et coordination, augmenteront la mobilité ainsi que l'endurance.

©2018 BY URBAN YOGI